Comme ça en passant!

Publié le par Toine



Bon il a bon dos le crétacé.... bon enfin voilà un petit tour par ci un petit tour par là, me voici revenu, pour mettre deux ou trois mots sur ce blog qui ne sera certainement jamais lu... et après tout tant mieux
Oui je me demande si je ne vais pas me remettre à mettre du plomb dans mon blog, enfin je veux dire de l’alimenter un peu quoi !

Voilà je fais semblant d'avancer dans la vie, toujours célibataire, toujours métro boulot dodo, toujours dans le même clapier orange, mais heureusement entre lapins, l'ambiance est bonne.        Toujours dans le même clapier, mais pour une fois j'ai une idée de projet de création d'entreprise (auto-entrepreneur) souhaitant se spécialiser dans le massage amma assis dans la région hérault et langueoc, soucis, c'est que je n'ai aucun clients.

Je pratique le massage amma assis avec un collègue de clapier très pro et très sympa, qui lui, en plus de faire du massage assis fait aussi du massage californien.
D’ailleur à ce propos, il faut que je m’active pour ce dimanche 21 car un salon des « métiers de la plage » se tient à la Grande Motte et je dois m’activer (sauf que je ne sais vraiment comment m’y prendre, et pourtant … j’ai une « formation » de commercial).

Sinon, j'ai de supers amis que je vois souvent ... enfin de moins en moins dernièrement puis qu’ils avancent dans la vie... eux!   Ca fait plaisir de les voir avancer et de plus ou moins construire quelquechose, chacun à leur manière.

Célibataire ? Oui toujours célibataire pour la simple et bonne raison que tout n’est qu’une question de feeling, de timing, de phéromones et que celles de ces demoiselles qui m’intéressent ne sont pas intéréssées par moi et inversement. Il ne faut pas se prendre la tête avec ça, la vie a parait il bien d’autres choses à apporter que des prises de têtes sentimentales et non productives. Autre raison à mon célibat, c’est que je n’ai pas reçu le gènôme de la séduction ou de la drague, au contraire de certain et que de ce fait je dois faire avec, enfin je veux dire sans !
Et qu’il faut savoir s’accepter tel que l’on est. (Rhhhho c’est beau !)

L’intérêt de se retrouver seul, enfin je veux dire face à cette éternelle solitude, c’est qu’après avoir fait le tour des programmes télévisuels ( très souvent de merde et/ou déprimants) et cinématographique, il ne nous reste plus qu’à s’occuper de soi ou de son petit chez soi plutôt que de se préoccuper d’autrui, bref : ménage, sport, bricolage, administratif, et du coup, cela permet de définir l’ébauche d’un bilan existentiel qui bien que n’étant pas très glorieux, permet de savoir ou on l’en est !

Le printemps, l’été et quelques jours de vacance arrivent : trop top!!!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article