Caca Nerveux (Définition)

Publié le par Toine

Le caca Nerveux ,

Se manifeste par :

-      Isolement forcené.

-       Très forte envie de fuir, de ne voir ou parler à personne.

-        Défoulement (rarissime) sur un objet innocent jusqu'à totale destruction, défoulement, ou prise de conscience de la débilité du geste.

-         Cela peut durer de 1h00 à 1 semaine (plus rare).

 

Cette recherche d’isolement reste la principale caractéristique du « Caca Nerveux ». Elle entraîne aussi un comportement assez déroutant comme :

-         Extinction de téléphones.

-         Dé branchage de la sonnette de la porte d’entrée de la maison.

-         Enfouissement sous les couvertures.

-         Absorption de « Junk Food ».

-         Ecoute de musique sur baladeur avec son mis à fond.

-         Ballade solitaire en vélo ou à pied

-         Boulimie de DVD, télévision ou cinoche.

-         Gorge serrée et larme à l’œil devant un dessin animé bidon.

 

Je pense que là, il y a suffisamment d’éléments pour justifier mon internement dans un établissement psychiatrique. Quoi que non ! Vu que je ne fais de mal à personne et je ne mets pas ma vie en danger !

 

Mais attention face à ce phénomène qui selon moi ne doit pas être si isolé sur terre, il faut tout de même donner la ou les causes :

-         La connerie humaine et universelle.

-         On se le demande encore.

-         Le manque de compréhension du monde environnant.

-         Un besoin de calme soudain.

-         Un manque cruel de « hugs ».

-         Une déception.

-         Un choc.

 

Maintenant, on peut se demander :

Mais comment sort on de cet état psychique ? :

Réponse : Comme ça ! Tout seul, aucune solution scientifique n’a encore été trouvée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article