Expéditifs

Publié le par Toine

Les gens expéditifs me gavent, me sortent par les trous de nez.
Je peux comprendre que sous l'effet du stress on soit amené à être le nez dans le guidon et ne pas prendre en considération environnement proche, tant humain que matériel.
Mais il existe des gens qui sont ainsi en permanence, dans la vie de tous le jours, 24h sur 24, 7jours sur 7. Ils estiment que le monde est à eux et que le monde est à leur pied. On en trouve pas mal parmi les hommes politiques, mais aussi parmi les petits chefs mais aussi les grands chefs. Le style de phrase type, c'est "débrouillez vous, je ne veux pas le savoir", ou  "je veux ceci", "je veux cela", "j'exige", "je vous somme" un peu comme des gosses mal élevés, sauf que dans ce cas, c'est pire, ce sont des adultes. Ils peuvent faire beaucoup de mal à leur entourage. Ils attendent tout des autres sans pour autant donner en retour.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article