Transition 2007/2008

Publié le par Toine

J’ai l'impression, je ne sais pour quoi, que cette année 2008 sera très mouvementée en rebondissements. Autre chose que je ressens et qui va un peu dans le prolongement de ce que je viens d’écrire, c’est que cette année sera l’année du changement, ne me demandez pas : « qu’est ce qui te fais dire cela ?? » je ne le sais pas, seul l’avenir nous le dira. Le fait est que je pense à du changement. Même si il n’est pas évident, il se fera. Sous qu’elle forme, je ne sais pas, moins de solitude ? Déménagement ? Plus de contacts avec les amis ? Plus de sentiments avec tout ce que cela peut comporter en bon et en mauvais ? Je ne sais pas mais cela sent le changement, si l’on suit la manière dont s’est terminée cette année2007. La bonne chose sera de faire un bilan l’année prochaine pour voir si je me suis trompé ou pas. Dans tous les cas, si je fais le bilan de cette année 2007, puis qu’il faut faire un bilan, c’est qu’elle a été particulièrement pépère. En parallèle, des amitiés de son confirmées, voir même créées. Malgré mon envie première de tout contrôler en 2007, je crois que je vais un peu me lâcher la bride en 2008. De nouvelles sensations se sont fait ressentir, comme le fait que la vie mérite peut être finalement d’être vécue. Enfin, nous ne sommes que le 2 Janvier 2008, on verra ou nous en sommes en juin ;-).

Dans tous les cas, Bonne Année à toutes et à tous. Tâchons de rester optimiste (c’est drôle à la place j’avais marqué pessimiste hmmmm décidément cela ne s’arrange pas. >-(.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On se dit toujours que la nouvelle année va être celle du changement, que ça va être génial etc etc... en ce qui me concerne, j'aimerais bien que ce soit le cas, malheureusement je déchante généralement très vite... allez on croise les doigts :D bonne année et plein de glaçons
Répondre
T
zelle Li!Oui mais!!! :-)Oui mais je suis en fait sur une vague que j'aime à croire positive(heureux les simples d'esprit),  donc j'ai l'intention d'en profiter le plus longtemps possible. Soyons optimiste, ce sera l'idée de l'année, et puis si à la fin de l'année je suis dans le creu de la vague, bah tant pis, j'aurai tenté le coup. Je sais que cela ressemble beaucoup à la tactique de l'autruche, mais bon advienne que pourra. ;-)Sur ce Méga bonne année à toi aussi, et tout plein de flocons :-P