Crétinum normalis

Publié le par Toine

Ca y est, il faut se l’avouer, je suis con, un crétin au choix….

Développons un peu :

-  Les cheveux longs ne me vont pas du tout et je persiste à les laisser pousser.

- Cherchant à me caser, je fais tout pour faire fuir la dame : gros bide, poils partout…mutisme, manque de glamour, de piquant, d’espièglerie. Mais aussi parce que j’ai tous simplement la trouille car je n’y crois pas. En clair, c’est trop beau pour être vrai, je cogite trop, et le temps de me décider, le train est déjà parti…

- Gros nez : bon ça je n’y suis pour rien, c’est de naissance.

- Double menton, ça j’’y suis pour quelque chose, je n’ai qu’a arrêter de m’empiffrer et reprendre le sport.

- « Tanguy ». Petite différence tout de même, je ne ramène presque jamais personne à la maison et je ne suis pas aussi brillant que lui.

- Même boulot depuis quelques années non pas par passion, mais tout simplement par trouille de trouver pire ailleurs ou mieux ailleurs. De plus, limite incompétent dans mon boulot, la seule chose qui m’intéresse (point positif), est de satisfaire le client et ce parfois même lorsqu’il est de mauvaise foi.

- Quand j’apprécie quelqu’un je fais tout pour ne pas le lui dire, voire même dire le contraire ! Cela se présente sous la forme d’une apparente indifférence, le problème c’est que quand je n’apprécie pas quelqu’un je fais aussi la même chose.

- Je m’apitoie souvent sur mon sort alors qu’il y a certainement pire ailleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article