Et si ...

Publié le par Toine

Et si….

Et si le tourment que j'éprouve en la voyant ou en pensant à elle n'était en fait qu'une illusion du à un manque affectif?
Et si cette obsession pour elle n'était qu'une mascarade?
Et si en fait ce qui déclenche cette attirance n'était en fait qu'une envie de ne plus être seul?
Et si ses signaux n'étaient que le fruit de mon imagination galopante?
Et si cette hora de rejet que j'ai perçu récemment n'était que le fruit d'un creux de vague à l'âme?
Et si mon "destin" n'était en fait que de vivre seul toute ma vie?
Et si les signes paradoxaux qu'elle m'envoie n'étaient que l'expression de mes doutes?
Et si toutes les actions que je fais pour me faire remarquer passaient inapercues à ses yeux?
Et si tout ce que je viens d'écrire n'était qu'un moyen pour moi de fuir la réalité des sentiments que j'éprouve?
Et si en fait je ne faisais que m'inventer des sentiments?
Et si Jessica ne s'était pas marié avec Mr Roger? :OP
Et si tout ce que je viens d'écrire ne servait à rien?

Et bien je serais dans de beaux draps!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article